Le J'Go fête ses 30 ans — Grand banquet
samedi 18 juillet 2026 · 18:00 – 02:00

À propos
Nous vous donnons rendez-vous le SAMEDI 18 JUILLET à partir de 18h pour une grande et belle soirée à Marciac 🍷☀️ 30 ans après la création du J’Go, il a coulé énormément d’eau sous les ponts et de vin dans les verres. Attablé à Toulouse, Paris, Marciac ou Blagnac, on a dégusté tout ce que les paysans de notre région Occitanie produisent de meilleur mais notre philosophie n’a jamais dévié d’un iota, reposant sur une idée simple : le partenariat entre un restaurant et des paysans locaux, au service d’une cuisine familiale gasconne 100% maison. Nous remercions nos paysans, vignerons, collaborateurs avec qui nous avons tissé des liens puissants et essentiels à notre histoire… mais aussi nos clients qui ont bâti tellement de (belles) petites histoires au service de la grande.🫶🏼 Pour célébrer dignement ces 30 ans de terroir, de cuisine gasconne et de moments partagés, nous vous convions à une soirée généreuse, vivante et authentique avec un programme riche et varié : 🥩 Une Table gourmande avec la cuisine J’Go, soignée et rustique 🎺 Une banda & animation ( La Chicuelina) 🎧 Un DJ pour prolonger la soirée (Bebel) 🍷 Une dégustation de vins de nos terroirs 🎨 Une Exposition créée spécialement pour le J’Go Tarif : 30 euros /personne (hors boissons) Réservations : par téléphone (0561230203) ou via le lien de réservation suivant : grâce au lien en Bio (Banquet 30 ans du J’Go)
Artistes
- La Chicuelina
- Bebel